Nous

La fine équipe (photo interactive):

 

Laetitia, « Titi »

La reine de l’organisation. Madame ne tient pas en place et a toujours des envies d’ailleurs. La fondation de nos projets, avec le papa.

Paulo, « El padre »

Qui a toujours envie de voir plus loin. Pas un modèle de patience mais un poil débrouillard et qui a toujours une petite idée derrière la tête.

Gandhi

Le curieux et le tenace. Gandhi a toujours soif de découverte. Ses exemples ou ses héros ne sont pas Batman ou Spiderman mais plutôt les gars de Solidream par exemple (www.solidream.net). Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’est même pas influencé par ses parents. Nous nous préparons  déjà à son départ, car l’idée d’un tour du monde lui trotte déjà… Bon on pourra toujours le suivre mais je ne suis pas sûr qu’il envisage son aventure ainsi?

Arthur

« L’intrépide » qui a beaucoup de mal à tenir en place et qui a tendance à suivre le grand frère. Donc, ça roule bon train… ça sent le tandem tout ça!

Nola

Quand vous avez le premier, le deuxième jumeau n’est jamais très loin. Toujours un oeil dehors. Calme et posé, une force de la nature!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *